Les membres du conseil d’école aident le Conseil à découvrir des façons nouvelles et stimulantes de contribuer à l’éducation des élèves de votre école. Par exemple, les membres du conseil d’école prennent part aux activités de prélèvement de fonds, comme le BBQ de fin d’année ou les ventes de pâtisseries.

Stéfanie Middleton
Directrice-adjointe
Tania Rail
Enseignante
Janelle Renaud
Kim Nott
Parent (présidente)
Matt Roy
Tina Quinn
Lisa Parent
Parent

Les membres du conseil d’école aident le Conseil à découvrir des façons nouvelles et stimulantes de contribuer à l’éducation des élèves de votre école. Votre participation au conseil vous donne la possibilité de renforcer ce partenariat et de faire partie d’une équipe dévouée qui s’emploie à assurer une éducation de qualité et un système éducatif responsable aux enfants de l’Ontario. Par exemple, les membres du conseil d’école prennent part aux activités de prélèvement de fonds, comme le BBQ de fin d’année ou les ventes de pâtisseries.

Le conseil d’école est composé d’une majorité de parents ainsi que d’élèves, de membres de la communauté, de membres du personnel enseignant et non-enseignant et de la direction.

Pour en connaître davantage sur le rôle, le mandat et les responsabilités du conseil d’école, vous pouvez contacter la direction de l’école et consulter les liens suivants du Ministère de l’Éducation:

Stéfanie Middleton
Directrice-adjointe