École catholique Franco-Supérieur

Our school

Franco-Superior is a committed, innovative, dynamic and inclusive school. It brings Christian values to life on a daily basis, personifies the core of the Francophone community and is first and foremost child-centered.

Follow us on Facebook

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

Avant les vacances de Noël, les élèves de la 6e année B et leur enseignante ont eu la chance de livrer au Shelter House de Thunder Bay, les paquets emballés, suite à la campagne annuelle « De Précieux Joujoux ». Ce fut un plaisir de pouvoir reprendre cette belle tradition au sein de notre école et nous tenons à remercier les élèves, leurs parents et les membres du personnel impliqués dans cette initiative si profitable pour les enfants moins fortunés visitant le Shelter House durant le temps des fêtes. ... Voir plusVoir moins

Avant les vacances de Noël, les élèves de la 6e année B et leur enseignante ont eu la chance de livrer au Shelter House de Thunder Bay, les paquets emballés, suite à la campagne annuelle « De Précieux Joujoux ». Ce fut un plaisir de pouvoir reprendre cette belle tradition au sein de notre école et nous tenons à remercier les élèves, leurs parents et les membres du personnel impliqués dans cette initiative si profitable pour les enfants moins fortunés visitant le Shelter House durant le temps des fêtes.Image attachmentImage attachment

Comment on Facebook

Bravo à Mme Katherine pour ce beau projet! 😍

📌 Ce vendredi 27 janvier est une journée pédagogique. ... Voir plusVoir moins

📌 Ce vendredi 27 janvier est une journée pédagogique.
See more publications

Recent news

30 novembre 2022
En octobre, les élèves de la 11e année du cours de français « Découvrir les voix contemporaines des Premières Nations, des Métis et des Inuits » ont eu l’occasion de participer à l’apprentissage autochtone de création de tambours grâce à l’équipe du Centre Blue Sky Community Healing.
9 novembre 2022
Le 30 septembre dernier, l’École catholique de l’Enfant-Jésus (Dryden) a souligné la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation sous forme d’une cérémonie de commémoration pour sensibiliser les élèves aux réalités autochtones.