–
mars 31, 2025
Activités en avril 2025
DimDimanche | LunLundi | MarMardi | MerMercredi | JeuJeudi | VenVendredi | SamSamedi |
---|---|---|---|---|---|---|
30mars 30, 2025
|
31mars 31, 2025●(Événement 1) |
1avril 1, 2025
|
2avril 2, 2025●(Événement 1) |
3avril 3, 2025
|
4avril 4, 2025
|
5avril 5, 2025
|
6avril 6, 2025
|
7avril 7, 2025●(Événement 1) – Grâce à la venue prochaine de BRAVE Éducation dans les écoles (du 7 au 11 avril et du 12 au 16 mai), votre enfant bénéficiera d’une approche en petits groupes sur la prévention de l’intimidation. Avec un apprentissage basé sur des scénarios, les intervenants dépassent les messages généraux afin d’outiller les élèves avec des stratégies pratiques. En marge de ces ateliers proposés pour les élèves de la maternelle à la 8e année, le Conseil scolaire est heureux de proposer à ses familles une soirée dédiée à l’intimidation et le conflit : lundi 7 avril à 19 h (à Thunder Bay et en ligne). Au cours de cette soirée, vous pourrez à votre tour :
Ce type d’atelier inspire la résilience à travers les compétences sociales et émotionnelles.
Pour soutenir votre enfant, n’hésitez pas à consulter par ailleurs leurs ressources gratuites et payantes. Le conseil scolaire se réserve le droit d’annuler le webinaire si un nombre minimum d’inscrits n’est pas atteints. |
8avril 8, 2025
|
9avril 9, 2025●(Événement 1) Journée complète |
10avril 10, 2025
|
11avril 11, 2025
|
12avril 12, 2025
|
13avril 13, 2025●(Événement 1) Journée complète |
14avril 14, 2025
|
15avril 15, 2025
|
16avril 16, 2025
|
17avril 17, 2025
|
18avril 18, 2025●(Événement 1) Journée complète |
19avril 19, 2025
|
20avril 20, 2025●(Événement 1) Journée complète |
21avril 21, 2025●(Événement 1) Journée complète |
22avril 22, 2025●(Événement 1) Journée complète |
23avril 23, 2025
|
24avril 24, 2025
|
25avril 25, 2025
|
26avril 26, 2025
|
27avril 27, 2025
|
28avril 28, 2025
|
29avril 29, 2025
|
30avril 30, 2025
|
1mai 1, 2025●(Événement 1) Journée complète |
2mai 2, 2025●(Événement 1) Journée complète |
3mai 3, 2025●(Événement 1) |
